Commentaires publiques, échanges virtuels et droit de réponse

Les réseaux virtuels d'échanges, tels qu'ils peuvent être proposés par Facebook, Twitter ou Google, sont utilisés par Télégnos dans le but de rendre accessible l'information. Attendez-vous à ce que des publications ou des vidéos puissent être remplacées au profit de meilleures versions, ou simplement supprimées si elles n'ont plus lieu d'être.

Vous concernant : De manière générale, les commentaires ayant un rapport avec le sujet ont une meilleure chance de capter l'attention et d'apparaître ci-dessous. C'est particulièrement vrai si le commentaire a été rédigé après lecture complète ou écoute attentive du contenu auquel il se réfère.

Mis à jour le 15/03/2021
- FAQ - La foire aux questions
- Les commentaires ciblés
- Hors limites du sujet

Foire aux questions

Sur quoi portent vos recherches ? Qui êtes-vous pour en faire ? (de Zab Hounette)

Les recherches portent sur une action PAR la pensée d'un thérapeute sur le corps et/ou l'esprit d'un patient.
- Étape 1 : vérifier si l'Informativité tissulaire est efficace
     o Pratique personnelle ✅
     o Étude préliminaire (2016) ✅
     o Vérification (en cours) ⏳
     o Preuve (ultérieurement) ⏳

Comment sont faites les recherches est plus important que de savoir par qui elles sont faites. Actuellement, les recherches sont portées par M. Chevé, professionnel de santé, habilité à mener ces recherches par les articles L1121-3 et L4321-1 du code de la santé publique.


Testez vous l'effet thérapeutique de l'intention positive ? (de Jean-Baptiste Rodar)

Non. Le désir d’atteindre un but précis est obligatoirement présent dans le mental, c’est en quelques sortes le lieu vers lequel nous nous dirigeons, mais il ne faut pas confondre la destination et le moyen de transport. Vouloir intensément apporter cette action au patient serait comme utiliser le résultat pour être efficace. Pour être efficace il faut un outil. C'est cet outil qui est l'objet des tests, il utilise un système codé qui pourrait être comparé à la communication en morse.


Où se trouve Télégnos ? (de Niang #habiballah)

Télégnos® est une marque déposée pour protéger les techniques d'Informativité tissulaire et psycho-émotionnelle, dans le but de pratiquer une science fiable à partir d'éléments non-galvaudés. Il n'y a pas de lieu en dehors du siège qui se trouve actuellement en France.


Commentaires idoines

 Il y aurait un risque que l'on puisse avoir une action malveillante grâce à un outil basé sur la pensée.

Merci à Zab Hounette et aux autres internautes pour ce commentaire.

»»» Lorsque l'on interroge le corps d'un patient à propos de l'action mentale à réaliser, c'est un peu comme si l'on dialoguait avec lui. Il semble que seules des informations pour un mieux-être puissent être récoltées. Lors de la création de la technique d'Informativité tissulaire, la recherche des points à visualiser sur le corps a permis de trouver uniquement des action bienfaisantes.
Aucun élément de preuve supplémentaire n'existe actuellement pour confirmer ou comprendre cela. Les pratiques connues sous la bannière de magie noire n'ont fourni aucun argument qui permette à Télégnos de s'y intéresser, leurs actions étant vraisemblablement dues à un effet nocebo.


 Ce serait aux homéopathes de prouver la véracité du principe de similitude qu'ils mettent en avant.

Merci à PatrickEv et aux autres internautes pour ce commentaire.

»»» Le principe de similitude, comme celui des contraires, est une idée venant d’un temps où la médecine était sœur de la philosophie. Il n'y a rien à prouver car ce sont de simples mots utilisés aujourd’hui pour justifier une pratique que personne ne sait concrètement définir.
Selon un point de vue, la similitude peut aussi être le contraire : par exemple le vaccin serait la similitude car on injecte l’antigène ressemblant, mais il serait le contraire car on fabrique des anticorps qui contrecarrent l’agent infectieux.
D'un point de vue plus pratique, le meilleur traitement contre un poison serait-il son extraction, la mithridatisation, l’ajout d'un élément qui le neutralise, ou d’un autre qui le dégrade, une prophylaxie vaccinale ? Dans les faits cela semble évident, raisonner "contraire" ou "similitude" n'a aucun sens.

Extrapolations récurrentes

Choisissez parmi les rubriques ci-dessous :

1) Soin à distance & Physique quantique

2) Homéopathie